Populisme quand tu nous tiens !

Posté par Rabah Naceri le 23 novembre 2009

Nos députés condament ! 

Nos députés sont les plus forts et les meilleurs quand il s’agit de crier dans une salle confortable et bien fermée contre toute intrusion. Pour preuve, ils ont saisi au vol la séance de reprise des travaux concernant le projet de loi de finances 2010 pour crier comme un seul Homme  (comme le dit si bien Matoub, ath irham Rabbi) pour condamner les agressions subies par notre équipe nationale et par nos courageux supporters qui n’ont pas eu peur de faire le déplacement jusqu’à l’enfer pharaonique.

Ils manquent juste d’un peu de courage pour honorer leurs engagements pris lors de la campagne électorale qui a brillé de mille feux tellement que les promesses étaient longues, très longues: organiser des conférences débats, ouvrir au moins une permanence dans le chef-lieu où chacun est élu, défendre le pouvoir d’achat du citoyen, réformer l’école, et j’en passe.

Sûrement qu’ils n’ont pas beaucoup de temps pour le faire tout de suite mais sûrement qu’ils le referont bientôt. Au pire des cas, ils nous reliront la longue liste des promesses à partir de 2011 pour être sûrs qu’elle sera bien entendue par tout le monde de là à 2012 en vu d’une réélection.

4 Réponses à “Populisme quand tu nous tiens !”

  1. Anonyme dit :

    ils sont aussi fort pour compter l’argent et demander des voitures a crédis

  2. Ayazite dit :

    qu’ils zaillent se faire f….Faqou !on les za meme entendus à radio soummam quand ils cherchaient à se justifier;c’est dégoutant

  3. Rebelle dit :

    Toooooooooooozzzz pour nos dépités de mes c…..

  4. Un élu dit :

    Où sont les permanances messieurs les dé-putés ?alors que que vous percevez 40 000 DA par mois pour loué un bureau et écouté les citoyens comme vous avez promis.bande de menteurs,gros ventre ,assoifés de l’argent ;

Laisser un commentaire

 

Association des Copropriéta... |
I will be back |
targuist |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | ALGER RIT
| postier du 10
| Gabon, Environnement, Touri...